function waza(loc) { window.open(loc,"","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=400,height=300") } //-->

07/09/2007

YouTube Soul Orgy

voila pourquoi j'adore YouTube :



12 trésors pour vous vous évitez de chercher :



Smokey Robinson - "The Tears Of A Clown"
Sam & Dave - "Soothe Me"
Barbara Lynn - "You'll Loose A Good Thing"
Ray Charles - "Ring of Fire"
Al Green - "Take Me To The River"
Marva Whitney - "Your Love Was Good For Me"
Marvin Gaye - "What's Going On ?" (Live)
Sly&Family Stone - "My Lady (rehearsal)"
Archie Bells&The Drells - "Tighten Up"
Otis Redding & The Bar-kays - "Try a Little Tenderness"
Roger Martin - "They Say"
Aretha & Carolyn Franklin - "Ain't No Way"
Curtis Mayfield - "We Got to Have Peace"

∢play in a cool new window

4 Comments:

Blogger Lovanmusic said...

Excellent blog ;)

http://afrodiziac13.blogspot.com/

samedi, 08 septembre, 2007  
Blogger Lovanmusic said...

Re !

Grand fan de Sly à ce que je vois ;)

Pour ma part Donny Hathaway reste mon idole. Pas assez reconnu malheureusement. Roberta Flack & Minnie Riperton en voix féminine je suis fan. Et bien entendu Sam Cooke & Marvin Gaye.

Sans oublié Patrice Rushen, Shuggie Otis et sa soul psychédélique "Aht Uh Mi Hed" étant mon morceau préféré de lui.
Leon Ware est son fabuleux album sorti en 82, année de ma naissance !

Comme tu as l'air de kiffer le old school je te conseille un très bon album sorti en 2004. Révélation Soul de cette année là pour moi : Ricky Fanté - Rewind.

Voilà la vidéo de son 1er single "It Ain't Easy" ==> http://fr.youtube.com/watch?v=dV9WsSe1eKQ

Tu m'en diras des nouvelles !!!

A bientôt ;)

lundi, 10 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

hey gotz !
viens checker ce "credits" Kathi McDonald feat. Sly Stone.

peace

lundi, 24 septembre, 2007  
Blogger Debector: said...

Felicitations pour ton blog que je devore depuis tout à l'heure.
merci pour tes bons gouts musicaux et ta culture, je te mets dans mes liens favoris.
j'espere que l'apparition d'ovni telle Nicole Willis permettra de remettre un tant soi peu la bonne musique soul/funk sur le devant de la scène.

mardi, 16 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home