function waza(loc) { window.open(loc,"","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=400,height=300") } //-->

23/04/2007

VIVE LA FEMME !



Salut à tous,

j'annule mon exil à Bali prévu de longue date suite à la menace d'un 2eme tour en mode 2002. bye bye fn, vive le réveil citoyen et les 85% de participation. Pour fêter ça, voici un morceau dément et très rare. j'ai eu la chance de trouver l'album et le single et je vous ai fait un petit remix qui inclue part1 & part2 dans le même track pour faire durer un peu le plaisir par rapport à la version du LP.


(cliquer sur l'image pour agrandir)



♬ "Sugar Billy - Super Duper Love - 1974 - 4'50"


J'adore la vibe que dégage Sugar Billy sur cet hymne à l'angoisse de l'homme face à la toute puissance de la femme. Merci à Larry et à son super dupper blog funky16corners de m'avoir mis la puce à l'oreille sur ce track. Le morceau date de 1974, Sugar Billy, de son vrai nom Willie Garner vient de Detroit, il a enregistré ce superbe album pour le label FastTrack + quelques 45 tours sur le label New Day de Dave Hamilton vers 1971.

Le morceau a été repris par Joss Stone sur son 1er album en 2003 et c'est pour ça que ce thème musical vous dit quelque chose camarades...

spéciale dédicace à Ségo

Libellés :

2 Comments:

Anonymous aduna said...

Salut Gotz,

Enfin de retour! Content de te voir revenir dans la "blogosphère" (beurk). Et stp ne nous relaisse pas 6 mois sans nous faire partager d'aussi bons morceaux.

A bientôt

Aduna

vendredi, 27 avril, 2007  
Anonymous bigbobbo said...

de l'enoooome MERCI POUR 7 PERLE

lundi, 01 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home