function waza(loc) { window.open(loc,"","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=400,height=300") } //-->

14/02/2006

Sly aux Grammy Awards (bis)

l'extrait de la soirée avec l'intro de Dave Chappelle est sur YouTube !!! (Sans les commentaires nazes de Doc Gyneco et d'une animatrice blonde sur la chaine W9 qui diffusait la soirée en direct)

2mn de Sly en tenue de catcheur funky avec une coupe de gremlins ! Soyez patients pendant la 1ere partie "hommage" avec Joss Stone, John Legend, Fantasia et un mec, Sierra (avec une jupe très courte), Marroon5, Real I Am de machin chose, Robert Randolph pour qu'enfin Joe Perry et Steven Tyler d'Aerosmith fassent entrer en scéne le monstre. Le groupe original est a donf (sans Larry Graham) et Sly chante distinctement un refrain de "I Want to Take You Higher" derrière le clavier puis vient saluer puis redisparait avant l'ovation qui lui était réservée.

Anyway...respect !

le lien n'existe plus

please comment :

3 Comments:

Anonymous Thierry said...

Merci du lien.

Il a l'air un peu barré, tout de même...

mercredi, 15 février, 2006  
Anonymous aduna said...

Cher Gotz,

Un grand merci pour ces articles et pour ces 4 documents, dont 2 m'étaient complétement inconnus (très chouette version de i want to... en 69). Malgrès le côté pathétique de l'interview, Sly is the best...

A bientôt

Aduna

jeudi, 16 février, 2006  
Blogger Garrincha said...

Pas certain que ce soit une bonne nouvelle : retour orchestrée façon "showbiz rules !", et le Sly qui a l'air en très petite forme. Pour ne pas dire en ruine.

Si c'est pour qu'ils fassent des duos avec les Black Eyed Peas, je préfèrerais qu'il s'abstienne.

vendredi, 17 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home