function waza(loc) { window.open(loc,"","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=400,height=300") } //-->

26/06/2005

le N.ord T.ransmet le M.essage


J'ai complétement délaissé ce blog depuis prés d'un mois. Pardon.

Pas facile de passer 12 heures par jour sur mon ordinateur pour mener tous les projets en court à leur terme, tant de choses a finir avant l'été, toujours pas de piste de boulot pour juillet. Je sais pas pourquoi mais ça me rappel ze good old days, quand l'été approchait et que je pouvais me permettre de traîner dans les studios de répét des potes (Le Cri de la Mouche, NTM, Human Spirit...) pour y confectionner les spliffs. Pas de responsabilités à l'époque, pas d'enfants à nourrir, c'était il y 13 ans, en 1992.

Alors aujourd'hui, parce que mon fils s'appelle Soul, parce que j'ai effectivement niquer sa mère et parce que je part à NY mercredi prochain, voici l'intégralité de la face A d'un maxi assez rare du Suprême NTM : Soul Soul remix. C'était juste avant qu'ils ne décident qu'ils n'en avaient rien à foutre de bosser avec un ricain (Kirk Yano, ingénieur et producteur des débuts), c'était l'époque du showcase d'NTM dans la big apple au New Music Seminar en première partie du mythique groupe Son Of Bazerk (sujet de mon prochain article).

NTM c'était limpide, NTM c'est les plus grands et comme ils ne supportent pas qu'on leur "suce la bite", voici 2 versions de Soul Soul + un instrumental. Pas forcément le meilleur titre du Suprême mais ça tient toujours la route en 2005. (Yo homeboy, hésite pas a péta l'instru pour poser ton flow et tiens moi au courant).

Big up à Kay, Lazer, Kast, S, Yazid, les 2 Seb, Stéphano, Nalini et à la trés regrettée Lady V.



♬ NTM mix Soul Soul - Supreme NTM - 1992
♬ Soul Soul (instrumental) - Supreme NTM - 1992
♬ New York Mix Soul Soul - Supreme NTM - 1992
label : Epic
ref : 657652 6

4 Comments:

Blogger Tunui said...

Bonne idée ce post !

Merci

vendredi, 08 juillet, 2005  
Anonymous resogerath said...

Merci pour ce flashback avec NTM. Je ne connaissais pas ce maxi.
Nostalgie quand tu me tiens...

mercredi, 27 juillet, 2005  
Anonymous SdC said...

Ca fait plaisir de lire ce post où je trouve Human Spirit qui mettait le feu sur scène, avec un certain Malik entre autres. On n'en a rien à péter, non rien à péter...!

mardi, 09 août, 2005  
Blogger aronomac said...

MECCCCCC t'as le maxi !!!!

putain je cherche la face B de ce Maxi depuis des lustres... Nouvelle attack terroriste sur 24 pistes, la version originale (le remix de 1993 est naze), Il y aurait-il moyen de récupérer cette perle (N.A.T.S.24.P.) en MP3 steup ?

jeudi, 30 octobre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home