function waza(loc) { window.open(loc,"","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=400,height=300") } //-->

07/04/2005

3-2-1-0 ça va chauffer

l'histoire de dubruit commence ici et maintenant.
dubruit story starts here and now.

fauché depuis un an je ne peux plus m'acheter de vinyls et la situation est devenue insuportable. Mon ami Youri (le meilleurs disquaire de Paris chezyouri.com) a temporairement perdu l'un de ses plus fidéle client. Divorce, déménagement...la galère. Pourtant, c'est justement dans ces moments difficiles que l'on prend conscience de la valeur des choses. En faisant mes cartons avec mes 2150 albums (c'est la seule chose que je n'ai pas laissé à mon ex, bye bye CDs...) je me suis dit que le moment était venu de partager ce trésor. De plus, j'ai proposé à mon ami Vincent Michéa, grand collectioneur de musique Africaine de se lancer dans l'aventure avec moi. Musicblog planet, nous voila.

Ici vous trouverez des perles aquises à Dakar, Bamako, Ouagadougou, Madagascar, Rio, Sao Paulo mais également à Paris, Bruxelles ou Dijon.

Maximum respect to Soul Sides, Monkeyfunk, Benn loxo for the inspiration.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yes man !

vendredi, 08 avril, 2005  
Anonymous Anonyme said...

i 've never seen a blog like this!!!! waou!!! see u soon, amigo

vendredi, 08 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home